View Single Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
12.13.2012 , 08:23 AM | #13
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Oui, mais ça tout à fait, je ne conteste pas la facilité que certains et certaines guildes expérimentés et organisées ont dans ce jeu, et oui effectivement, certaines OP sont réalisables en sous nombre, je dis seulement qu'on a toujours la possibilité de ce donner de la difficulté en y allant à poil (ou presque).

Après, effectivement cela démontre que l'équilibrage n'est pas forcement bien fait, et surtout certains critiquent la rapidité d'acquisition du stuff haut level. Cependant, tu remarqueras que beaucoup se plaignent aussi quand c'est trop dur (cf les nouvelles missions spatiales). Difficile de trouver un équilibre et de plaire au plus grand nombre (swtor reste un jeu grand public).

J'imagine que cette frustration peut aussi venir d'une déception, je trouve personnellement ce jeu plus dynamique et prenant, par son environnement, son leveling et son game play, que beaucoup de MMO, le seul qui me plaise actuellement. Cependant, au bout d'un moment, je finirais bien par tout voir dans ce jeu et je m'en lasserais. J'imagine qu'un joueur plus hardcore fera le tour beaucoup plus rapidement, et comme il apprécie ce jeu, il en voudra plus pour continuer à profiter de ses qualités. Malheureusement, Il ne l'aura pas tout de suite, et, il sera déçu...
Finalement, c'est peut-être un bon signe
j'ai vite fait tester les nouvelles mission spatiale et elle sont un peu dur, ce qui me va bien malgré un vaisseau complètement équiper. Pour le pve maintenant on a assez de raid pour contenter pratiquement tout le monde ou presque (les gros gros joueurs ayant surement déjà finit ceux-ci) mais ils ont encore de quoi s'amuser et la masse de joueurs restante n'a surement pas tout fait.

La lassitude tu peux l'avoir même en n'ayant pas tout fait, mais cela vient plus de l'environnement ou du fait de refaire toujours la même chose (mais la c'est inhérent à tout les MMO). Pour ma part je m'amuse encore dessus et on verra jusqu’à ou j'arrive à prendre du plaisir.

En espérant que l'arrivé de l'extension ne soit pas synonyme de raid type CDE ou Karraga qui eux sont loin d'être ce qu'il y a de plus dur ou de motivant.
Amicalement Malb