View Single Post

Valrem's Avatar

Valrem
12.13.2012 , 04:44 AM | #11
Quote: Originally Posted by mahamotti View Post
J'ai pas encore le stuff niveau 7, j'aime pas pay to win, donc j'essaie sans pour le moment.
Tu n'as pas besoin de passer par le marché du Cartel pour avoir les pièces d'équipements rang 7. Tu peux en acheter contre des crédits directement, contre des distinctions journalières ou des distinctions de flottes. Tu as également la possibilité de les acheter au marché galactique.

Les commentaires du style le Cartel c'est P2W, désolé mais vous pouvez tout obtenir sans débourser un centime dans cette boutique, vous êtes dans un MMO, le principe du jeu est que l'on mette un certain temps pour otenir un set complet d'objet. Si vous n'aimez pas farmer pour mériter un minimum votre stuff, libre à vous de passer par la boutique mais ça n'en fait pas un P2W.

Par contre le fait de mettre du stuff épique de rang maximal dans le marché c'est moyen, encore là ça passe car ce n'est pas l'aspect principal du jeu, j'ai toujours considéré les missions spatiales comme un mini-jeu. Mais ça reste l'extrême limite pour moi, faites attention à ne pas franchir la ligne rouge Bioware.