View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
12.13.2012 , 04:28 AM | #32
Quote: Originally Posted by Polooooo View Post
Loin de moi l'idée de te provoquer Orgu, à vrai dire je t'ai toujours apprécié IG, mais c'est vraiment la seule chose qui te fais aller en bg ? Le stuff ?

Pour le reste, pour être tout à fait objectif, on perd rarement nos bg dès lors que nous sommes 4 gdv avec une compo correcte, à part en voidstar où il est limite impossible de contrôler la phase de défense et où on se fait rush à chaque fois par les super ninjas !
Biensûr que le stuff est une motivation pour moi au même titre que de tag avec des gens doués, sympathiques et respectueux ou le plaisir de Win 1 bg à la dernière minute ou même de le perdre tant que çà reste un combat serré. En fait tout ce qui peut me faire progresser dans le jeu. Le but étant de prendre du plaisir tout en respectant et en se faisant respecter de la communauté.

Pour ta 2eme affirmation, je veux bien croire que vous avez un bon rendement surtout depuis que vous avez recruté de nouveaux talents. Vos PU sont meilleurs que les notres et les come back de la 1.6 vous desserve.

Mais je te parle dans une configuration ou vous êtes 4 GdV compo correcte PU correct et nous aussi. Vous fraggez parce que c'est votre leitmotiv et nous on joue l'objectif. Dans ce cas là tu ne peux pas me soutenir que vous perdez pas ou perdrez pas au moins 90% de vos matchs.

Après, les bg que vous faites où je ne suis pas là je ne peux pas témoigner. J'ai peut être mal formulé quand je parlais de 90% et le chiffre est approximatif car je ne tiens pas de notes mais il ne concerne que moi.

J'ai jamais remis votre niveau de jeu en question mais simplement votre chartre qui va à l'encontre d'une ethique en laquelle je crois.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne