View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
12.13.2012 , 02:43 AM | #27
Je peux mourrir 20 fois dans un bg ce qui m'importe c'est de Win pour faire mon stuff plus vite. Et n'englobe pas ma guilde dans ce topic qui au passage est ton ancienne guilde que tu as quitté pour une raison qui m'est inconnue et à vrai dire je m'en cogne. Passons...

Vous trollez sur vos vidéos et votre forum volontairement laissé ouvert et dès que l'on vous cite vous accourez pour défendre ce en quoi vous ne croyez pas.

Alors, j'ai manqué de respect à personne sur ce topic et je n'ai fait que relater une vérité que vous assumez complètement. Vous êtes des fraggers et vous le renvendiquez. Je ne suis pas un mythomane. Si je dis que ces derniers mois j'ai gagné quasiment tous mes bg contre votre guilde çà ne concerne que moi et les gens avec qui j'étais groupé.

J'ose croire qu'après votre session de recrutement de l'autre côté vous aurez un meilleur rendement sur les objectifs.

Et excuse moi si j'ai pas compris ta vanne avec tes grenades. Si vous arrivez c'est tant mieux car en ce moment l'empire nous roule dessus en bg il y a vraiment que contre vous qu'on peut faire notre hebdo. Vous prenez plaisir à tuer et nous à prendre vos objectifs. Donc au final tout le monde est content sauf peut être vos pu mais après çà reste votre problème.

A très vite Mr Grenade
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne