View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.12.2012 , 06:39 PM | #50
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Toi tu n'as vraiment rien compris à la nouvelle politique de déploiement de contenu des développeurs. Enfin, nouvelle, pas tant que ça : ça fait déjà plusieurs mois.

Pour ta gouverne, afin que les maj sortent toutes les 6 semaines environ, elles fournissent un contenu modeste. C'est comme ça depuis la 1.3 non incluse il serait temps de t'en rendre compte
.
Un jeu vidéo digne de ce nom, ce n'est pas un feuilleton dont on lit deux pages dans son journal tous les samedis. En tous cas, ce n'est pas ainsi que je conçois la chose.

Un jeu vidéo livre un contenu de base à sa sortie, complété par des extensions tous les ans ou tous les deux ans, s'il a du succès. Les mises à jour perpétuelles sont une véritable plaie pour un jeu vidéo.

Chacun peut avoir son point de vue sur la question mais pour ma part, si j'ai très bien compris cette "nouvelle politique", je ne l'admets absolument pas. Quand j'achète, je paie le prix plein de suite, et en retour, je veux recevoir de suite le produit plein, complet, fini et définitivement terminé ; sinon, je ne paye plus le prix plein, et peut-être même que je ne paye plus rien du tout, vu que je suis parti ailleurs ; les éditeurs de feuilles de chou avec feuilleton, ce n'est pas vraiment mon truc.

Et bonne nuit à toi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."