View Single Post

ispano's Avatar


ispano
12.12.2012 , 05:25 PM | #46
la mise a jours est bâclée tous simplement comme dab (à ce demander l utilité du serveur test et ça commence a me soulé royalement de payé pour jouer sur beta test)

les BH et soldats infirmiers et techniciens de combats ne peuvent meme pas acheter leurs nouvelles armures jcj car la piece requise pour l acheté n est pas la bonne... les reliques obligé de les acheter a un autre vendeur que celui qui nous est destiné a la base.

apres pour l histoire des missions spaciales et les améliorations qu on peux acheté via le cartel je rapel aux abonné comme moi que leur abonnement génère des pieces du cartel tout les mois de plus c est un mode solo je ne voit pas en quoi ça dérange qui que ce soit si on achète en farmant ou en euro, j ai été plus choqué par l obtention de la combinaison de pilote impérial via le cartel (voir n importe quelle noob qui a des euros la chopé alors que j ai passé des heures dans mon vaisseau a farmé quotidiennement, la je rage oui)

et le stuff pvp et pve sera accessible de la meme façon c est pour moi une évidence et c est bien la direction que prend le jeu ce qui me décoit au plus haut point étant fan de starwars et de mmo.

ce qui est malheureux c est qu ils ont acheté la licence et on le droit dans faire ce qu ils veulent affligeant de bousillé un mmo avec un tel univers.

si l event est juste ce qu il est actuellement c est pas un event mais une offre spécial et limité du cartel simplement et non un event

et pour finir sur une note positive j adore cette nouvelle zone de guerre voila mon ressenti.