View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.12.2012 , 07:24 AM | #15
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
J'ai edité car c'est pas 5 points par blindage que tu gagnes mais 8 donc au final sur le stuff complet çà donnerait 120 points de + en Héros de guerre élite.

Ok pour ton stuff, perso je suis à 1158 d'expertise avec 3 blindages trou noir 68/49 et 2 cristaux puissance. Je me tate à passer en full expertise quand je switcherai en combat car survie pas au top sinon. Après je peux essayer la spé combat avec mes 1500 de puissance (combat rappro). Tempête de lame peut monter à 6K je pense
Mouais la survie c'est une chose, mais le fait est qu'en spé combat, contrairement à la concentration, on vas plus chercher les "side fight" du style le heal ou le dps distant qui spamm ses sorts dans un coin, plutôt que la grosse mêlée ou ça cogne de partout. Hier quand j'ai fait l'hyperporte pour la 1ere fois j'ai regretté de pas être spé concentration avec cette joyeuse mêlée ou j'aurais assurément fait plus de 500k dps à coups de balayages . D'un autre côté la vitesse gagnée tant par les formes défensives que par la transcandence m'ont permis de bien mieux jouer l'objectif et même d'éviter le big boum a un cheveux de mon derrière .

Bref c'est un style de jeu carrément différent de ce qu'on fait en général en spé AOE, c'est pour ça que beaucoup ne le comprennent pas, le combat c'est pas fait pour faire le tonton fraggeur, mais bien pour être opti en terme d'objectif et de dps soutiens.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)