View Single Post

lmey's Avatar

lmey
12.12.2012 , 06:16 AM | #14
Tu parles sans me connaître. Et je suis bien content de ne pas t'avoir dans ma guilde vu que tu n'acceptes pas la critique et ne semble que peu maîtriser le gameplay du jeu.

Le Specia est le plus gros dps du jeu, que ça te plaise ou non et il n'est pas dur à prendre en main. Si tu penses le contraire alors que tu le joues, c'est que tu ne le maîtrises pas du tout.

Tu fais comme si je me la racontais... Au contraire. J'essaie d'informer l'auteur que son perso est potentiellement imba en PVE... sans mentionner que je fais parti de Ace. Je n'arrive pas en faisant le kikoolol j'suis trop fort.
J'expose des faits en disant que le Specia est facile à manier et qu'il a le plus gros dps du jeu. Je me fais taunt comme si je devais être dans une guilde de Peon pour que le Specia soit notre meilleur dps. J'annonce que je suis d'une grosse guilde au contraire et que, donc, on connait un minimum nos classes. Tu me traites de mytho.
Alors seulement, je dis que je suis de la guilde Ace... Et là tu viens me dire que je me la raconte.

Tu as parlé sans me connaître, en me prenant pour un kikoolol de peon qui casute sur le jeu. Là, tu parles encore sans rien savoir de moi alors que, si tu étais humbles, tu t'écraserais un minimum... pas parce que je suis dans une grosse guilde, mais parce que depuis le début tu dis n'imp et que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Le spécia est imba en PVE HL actuellement et depuis un bon moment. Il dps tellement que ça en devient un problème car c'est la seule classe qui n'a pas de drop aggro et qu'il doit donc faire gaffe avec ça.
Si dans ta guilde tu te fais manger par les autres en dps, c'est que tu joues mal... car même avec un stuff de rang inférieur, tu dps plus que les autres classes.

A vrai dire, le spécia est actuellement tellement fumé que nos inquis dps montent des rerolls spécias (car en PVE HL l'inqui est la classe la moins utile... tissus et dps moindre).