View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
12.12.2012 , 04:16 AM | #10
Je ne suis pas d'accord Syma même si je te rejoins dans le fait que le nouveau stuff n'apporte pas énormément de stats il en apporte suffisamment pour que çà en vaille la peine.

Alors je n'ai plus en tête le chiffre exact mais çà doit tourner à :

5 points par blindage en +
3 points par poignée en +
3 points par mod en +
3 points par soph en +
3 points par implant, relique et oreillette

Sur les 14 pièces de stuff çà doit représenter approximativement une centaine de points.

100 points c'est quand même pas rien en sachant que les buff ajoutent 5 % en + à tout çà. Cà peut permettre de rejoindre des hard cap sur certaines caractèristiques.

D'ailleurs j'en viens à penser que le full puissance/afflux n'est plus si opti pour un spé choc car le nouveau stuff apporte 1 point de puissance en + seulement alors que le gain en vigueur est bien plus intéressant.

N'ayant pas les buffs d'héritage il y a encore 1 mois j'avais fait ce calcul que je ne garde pas le buff 5% du consulaire durant tout un bg donc d'abaisser ma vigueur au profit de la puissance ne négligerai pas mon DPS mais depuis que je suis full buff et avec ce nouveau stuff je réalise que si je me mettais full vigueur buffé çà représenterait quelquechose de plus opti car je récupérerai un peu de crit au passage et depuis la 1.4 on utilise quand même beaucoup plus de skills en coups blancs.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne