View Single Post

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
12.12.2012 , 03:35 AM | #25
Re

Mauvaise nouvelle : ça re bloque chez moi, malgré le changement de navigateur... là j'y pige que dalle. Pourtant ça a marché deux fois mais bon...

Bonne nouvelle : au moins on sait qu'il est moins probable que ce soit nos banques.

Donc, oui totalement d'accord sur ce point, ça vient bien d'un soucis intenet. J'ai même pu faire d'autres achats avec cb cette semaine sur le net sans soucis, sauf ici uniquement.

Là, j'espère que de votre côté chez Bioware, vous commencez à prendre ce problème réellement au sérieux et que vous vous rendez compte que si on élimine petit à petit les causes personnelles de notre côté....c'est donc qu'il est hautement probable que ça vienne de chez vous là...

Le pire c'est que vu que d'autres joueurs peuvent faire cet achat sans avoir été bloqué, Il y a manifestement un détail qui fait cette différence, on est d'accords. Mais je doute franchement que ce soit une mise à jour de quoi que ce soit de notre côté. Sinon comment aurai-je pu passer à travers les mailles du filet cette nuit pour 2 occasions ?
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"