View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.12.2012 , 01:58 AM | #40
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Je mouseclick mes 26 touches sur mon gardien dans mes barres tres bien organisés , j'ai essayé le bind , pas convaincu . Pour les sorts hors gcd suffit de les placer correctement aussi et ils sont a quelque centimetre de la ou tu es . Pour les deplacement j'ai mes 6 touches ZERSDF qui fonctionne tres bien
Ben si toi tu es plus à l'aise tant mieux . C'est vrai que le système de 1.5 sec de CD général permets de parfaitement jouer en mouseclick only contrairement à d'autres jeux où tout est instantané et donc obligé de bind ses touches pour aller assez vite.

Perso je mouseclick seulement certaines abilités ou items que je n'utilise que rarement voire jamais dans les batailles (par exemple la méditation ou le buff de classe) pour le reste je me suis crée des binds sur le paver numérique du clavier ou j'ai inséré tout ce que j'utilise le plus même si c'est un peu short (17 touches, mais ça suffit quand même pas, qui a dit que la senti était monotouche heing?) ainsi que les touches du dessus jusqu'au 4 et 3 dans les 6 à gauche du pavé numérique.

Mais en fait, c'était quoi le sujet du post déjà? On s'égare la .
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)