View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
12.11.2012 , 03:52 AM | #8
On s'éloigne un peu du sujet mais imagine 8 des meilleurs joueurs d'une faction dans la même guilde ; qu'il est impossible de s'en faire un en solo car ils ne se quittent pas d'une semelle pendant toute la durée d'un bg et pratiquent le focus comme personne et crois moi ils ne sont pas en recrue

Regarde leur chartre sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature...v=A2oLA5zGiPc#!

Tu comprends pourquoi je ne veux pas passer en spé combat du moins en bg normal car pour le moment cette guilde ne se montre pas en ranked pvp.

Le bon côté c'est que contre cette guilde on gagne 90% de nos matchs vu que l'objectif n'est pas leur priorité et donc les distinctions montent plus vite et on se stuff plus vite.

Personnellement sur le coup çà saoule de se faire chain focus surtout que j'aime bien tag en solo mais avec du recul je préfère mourrir 15 fois dans un bg gagnant que mourrir 1 fois dans un bg perdant.

Donc pour en revenir à ce que je disais je pense me faire un 2e stuff spé combat pour le pvp ranked avec la 1.6 çà devrait aller vite
From DN / ToFN Mementø Møri - Malò Møri - Meý Møri
Orgusack lvl 65 Sentinel (Main) - Katuor MoTF
Suckorga lvl 65 Guardian (Reroll) - Katuor MoTF
Grauscko lvl 65 Vanguard (Reroll) - Katuor MoTF
Grousack lvl 65 Shadow (Reroll) - Katuor MoTF