View Single Post

Domah's Avatar


Domah
12.10.2012 , 10:44 AM | #1
Non, parce qu'un malfrat qui met -4k-2k en open, combo qui a 6s de cd, qui nécessite d'être fufu, dans le dos, à moins de 4mètres, c'est trop op il faut nerf.

Par contre un franc tireur qui met -5k-3k à 30mètres, combo impossible à annuler, vu qu'à couvert, ça peut pas être stun, grab, interupt ou charger. Ca c'est normal. Et l'ombre qui te met le double du malfrat en open, c'est normal aussi. (ne parlons pas de la survie de l'ombre face à celle du malfrat)


Parce qu'un commando qui met 5 heals et a plus de munitions mais a mis un type full vie, c'est op.

Par contre un érudit qui a ressources quasi infinie en heal, avec un bouclier à 4k de vie toute les 20sec, c'est normal. (ne parlons pas du malfrat qui a un auto heal free, sans cd quand il a -30% hp)


Parce qu'un spécialiste qui devient quasiment intuable juste avec un bouclier, pendant 12sec, et qui peux défoncer n'importe qui en spammant trois sorts, c'est normal.

Par contre un maraudeur qui dois gérer 15 sorts en combats (spé de gauche) qui a besoin d'un placement irréprochable pour être efficace, et qui devient furtif 4 seconde (HO MON DIEU) c'est trop op.


Parce qu'un ravageur qui met -6k en aoe, après avoir fais les conditions nécessaire (courte portée, donc mélée, donc survie courte, 4 stack, après une charge pour avoir le critique) c'est op.

Mais par contre un commando qui cast son aoe, à 30mètres, qui met à peu près autant, ça c'est normal.



Parce que les sorcier heal, peuvent heal et dps en même temps sans problème de ressources, alors qu'un commando heal qui balance 4 heal et 2 attaques n'a plus de munitions

Parce que les gens qui parlent d'équilibrage sont bien souvent des mecs qui mouseclick, qui paniques dès qu'il se font focus et qui dépassent pas les 200k de dégats en bg.




Non franchement ce forum me fais bien rire quand même