View Single Post

Mikazen's Avatar

Mikazen
12.10.2012 , 08:15 AM | #16
Quote: Originally Posted by Demon-Rei View Post
Alors que de réponses ^^

Concernant le fait que ce soit OP j'en doute car même s'il est vrai que je suis TRES LOIN d'être un super bon joueurs, quand je vais en JCJ je ne vois jamais de sorcier DPS que des Healer et très peux ^^' Il n'a qu'un seul stun, un seul sort pour ce libérer des entraves et c'est tout. Et au niveau dégats même si manifestement le stuff que je fais est useless, c'est impossible de faire seulement du 200 de dégat face aux 5000 que je me prend actuellement c'est und éséquilibre monumental! Même si j'ai peux être un peux de control, je peux rien faire quand je me prend une immobilisation a distance a 5000 par un Chevalier Jedi, il a plus qu'a me foncer dessus 3 coups et c'est regler....

Au niveau de la spé, si j'ai bien compris il semblerait que la Spé folie soit useless et qu'il faille prendre automatiquement la spé éclare c'est cela? Quand à ceux qui m'écrive en MP: Va apprendre à jouer Noob, je ne leurs répondraient qu'une seule chose: J'aimerais bien si seulement je trouvais une guilde pas trop imbus de leurs personne avec des gens présent qui font des PVP et ZL pas seulement une fois par semaine et qui ne garde pas jalousement leurs savoir comme une bande de chacal! Il n'y a aucune honte à ne pas savoir, il y a honte à ne pas VOULOIR savoir...
À ce point la c'est du trolling.

Il n'y a pas qu'un stun et un sort pour ce sortir des entraves. Le cyclone en instant en spé folie ? Le bump (amélio qui root en spé éclair) ? Le snare ? Le root (ultime spé folie) ? ...

Après oui, certaines classes mettent des 5k en mono voire même en aoe, mais de la à comparer les plus fortes attaques du jeux en critiques avec des DoTs non critiques ... Le sorcier dps (folie / hybride / éclair) garde un très bon dps, sachant qu'en spé Folie, avec les 3 dots + l'aoe et l’éclair de force à volonté y a moyen de faire trés mal aussi hein.

Niveau spé, si tu te renseignes un peu sur les forums tu trouveras rapidement des réponses. La spé éclair envoie du lourd, mais elle est trop statique, il faut donc un bon placement et des bons mates pour bien envoyer. La spé folie envoie aussi du lourd tout en étant très mobile.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI