View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.10.2012 , 03:23 AM | #5
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Plop Syma oui toujours là. La spé choc à pas mal changé dans son gameplay. On peut très bien bg sans le choc et faire un DPS plus qu'honorable. Je l'ai toujours jouée depuis le début du jeu et elle est devenue plus fun qu'avant. Après le léger nerf de la spé Dot il est vrai qu'elle est devenue très prisée. Pourtant la spé combat reste la meilleure spé en bg côté. A+
Plop nick, désolé mais la spé combat reste la meilleure spé PVP tout court . Bon vu que c'est la 1ere spé que j'ai appris à jouer et que j'ai fait mon 10-50 avec je n'en suis pas 100% impartial mais ça a toujours été ma favorite.

Ses frappes incisives peuvent rapidement éliminer presque n'importe qui en duel et ses contrôles supplémentaires (2 root) ainsi que ses bonus de vitesse (15% de base +30% sur la transcendance pour tout le groupe OP) sont des atouts majeurs sur n'importe quel BG pour peu qu'on les utilise au bon moment. Par exemple au huttball, même les sorciers/ombres en sprintant l'acide n'arrivent pas à me griller sur la 1ere recup de la balle, ou la transcendance sur Novarre permettant avec le camouflage de se glisser dans le bunker sud et commencer à tag en 2/2 sans que personne ne me voie et souvent avant même que les ennemis n'arrivent au niveau du bunker. Bref les exemples sont multiples et c'est pour ça qu'en BG ou RGB cette spé est pour moi la meilleure, même si j'arrive rarement à atteindre les 300k dps avec (la médaille 5k par contre c'est bidon).

La spé concentration je l'aime beaucoup aussi cela dit, ou du moins je l'aimais vu que je ne l'ai plus jouée depuis la 1.4, il faudrait que je la reteste un de ces 4. Cette spé est ultrabourrine mais le hic c'est qu'en BG c'est pas d'un dps monstrueux dont on a besoin. C'est pour ça que quand je vois des kikou se vanter de leurs 400k sur un BG alors que niveau objectif ils en ont a 2k je me retiens de les incendier.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)