View Single Post

mahamotti's Avatar

mahamotti
12.09.2012 , 10:07 AM | #45
ho, grand seigneur vishnou, sauve nous, toi qui est à la fois le meilleur des meilleurs, le plus humbles des humbles, de notre bêtise crasse, apprends nous qu'en JCJ :
- quand tu vois un ennemi, ne lui fait pas la bise, mais attaque le
- quand il y a un objectif, ne tourne pas autour pendant 30s, il ne te veux pas de mal, tag le
- mieux vaut sortir couvert
- l'eau mouille, le soleil brille, les femmes ont des secrets.

En échange, nous nous séparons de nos bien matériels et t'offriront toutes nos pièces du cartel.

bon, franchement, au début, je le trouvais juste crétin, un enfant attardé et malpoli cherchant le conflit dans chaque post histoire d'exister du fin fond de son placard à balai chez papa/maman, mais je vois que je l'ai sous-estimé, il nous livre là un grand trollage, par son côté assumé d'un caractère semidivin.
Luke n'était pas l'élu, il est là, c'est horp, il vient apporter l'équilibre dans la force.

Bon heureusement, il a pas encore le débit de post de xhylette, donc c'est drôle sans être insupportable (la ou notre cher xhyl est lourd et borné mais plaisant à lire, et toujours courtois).

Sinon, autant on peu en rire sur le fofo, autant certaines provocations demande sanction IG, j'offre donc 10000 crédits par scalp d'un de ses personnages si jamais il fréquente BM, paiement envoyé contre publication de la video de la mise à mort.