View Single Post

Elogann's Avatar


Elogann
12.09.2012 , 09:10 AM | #20
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
En PvE c'est clair que c'est de très loin ce qu'on voit le moins.

Je vois mal un maldrat spé bagarre sur le contenu actuel.

Ni sprint, ni saut de force.
Des CD de survie à la ramasse.
Un CS à 12 sec (10 avec template bagarre me semble?)
Aucun buff pour le groupe, même pas le débuff armure.

Bref, il n'y a absolument rien en faveur du Malfrat bagarre par rapport à une sentinelle ou un gardien.

Pour la spé perfidie, autant prendre un FT... bref je vois vraiment pas ou le caser dans une opération des paliers actuel.
Heu, le malfrat en spé bagarre a un sprint et une vitesse de déplacement augmentée de 15%

Certes, comparé à un gardien ça n'a pas de jump ni de provoc, mais ça a plusieurs avantages :

-Il peut taper à 30m (charge du saboteur et tir décisif surtout) donc t'as le temps d'arriver au cac en faisant toujours des dégâts, alors que ta senti en spé surveillance qui utilise toujours son jump, va devoir courir vite pour revenir rapidement au cac s'il a utilisé son jump juste avant.

-C'est le dps cac qui fait les plus gros dégâts de zone. La parade avec le bonus 2 pièces du franc tireur, la grenade thermique et la rafale de blaster font très très mal, sans non plus le mettre à zéro d'énergie 2 sec après.

-Il peut soigner, curer, réanimer des joueurs (chez nous ce n'est pas aux soigneurs de le faire, mais aux dps) et surtout passer en mode furtif pour réanimer des joueurs hors combat.

-Et niveau cd, l'esquive enlève les dots, la pugnacité rends 2% de vie toutes les 3 sec et le bouclier n'est pas négligeable, vu qu'il absorbe les dégâts.

Niveau dps ça envoie du lourds avec un bon burst et il n'a pas besoin de précision (que des attaques technos) et en plus on m'a dit qu'il avait été bien nerfé et qu'avant il avait un dps pratiquement identique à la sentinelle.

En spé perfidie, ça envoie encore plus en aoe, c'est un tank à énergie, ça monte à une de ces vitesses, il ne dépend pas du coup dans le dos. Par contre, il n'a pas de sprint et a besoin de 100% de précision.

Après, faut arrêter de comparer la senti avec les autres cac. Mon main étant un maraudeur, je sais que cette classe est dans certains aspects abusés (cd de malades, cs de 6 sec, buff de groupe et de raid très intéressants, un burst de malade en spé carnage/combat, le fufu qui reset l'aggro etc...)

Tous les dps ont des avantages et des défauts.
Le gardien est le seul vrai off tank du jeu (va taunt l'opérateur IX avec un avant garde, 1 sec plus tard t'es mort)
L'avant garde est le seul vrai dps à 10m en spé assaut/pyro
Elogann Skors : Maraudeur spé carnage
Naarï Skors : Agent secret dps et soigneur
Konrall Skors : franc-tireur spé hybride (2/18/21)
Balkad Skors : Spécialiste tank et dps