View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.09.2012 , 04:18 AM | #6
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Petit bonus ? Ca implique potentiellement d'avoir à refaire absolument toutes les animations de sabre sachant que les animations sont un casse-tête : il ne faut pas qu'elles soient trop courtes ou trop longues et ont l'obligation d'avoir la même durée dans les deux factions.
.
oui....et non. Ce que je vais dire ne concerne que le ravageur/gardien (il me semble que pour les 3 autres utilisateur de la force, ce n'est malheureusement pas le cas) mais la posture et pas mal d'animations sont differentes. Un ravageur rien le sabrolaser (quand il est degainé) dans la main droite, sur le coté, un gardien le tiens a deux mains verticalement, pres du corps. Le saut est different aussi, plus "brutal" chez le ravageur, plus "felin" chez le gardien (ca, ca doit etre vrai pour sentinelles/maraudeur)
du coup une option permettant de choisir si on utilise les postures empire ou republique (ce ne serait pas absurde d'utiliser les postures "d'en face") serait envisageable, voir mieux, utiliser ses postures non en fontion de la faction (empire/repu) mais de l'alignement (lumiere/obscurité), mais dans un cas comme dans l'autre, cela tient quand meme de l'utopie (techniquement realisable, et sans doute pas si complexe que ca, maisz utopie quand meme) car non seulement les autres classes raleraient, mais c'est "trop" du detail pour que bioware le prenne en compte, je crains (hors c'est justement par les details que swtor peche le plus, je ne vais pas en faire une liste, car justement elle serait iben trop longue)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."