View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.09.2012 , 04:10 AM | #8
Quote: Originally Posted by Armatrya View Post
En même temps depuis le début de la sortie de ce jeux : Biobio se fiche de leurs abonné(e)s.
juste pour rétablir une injustice...heu non la rectifier, ou retablir une justice :P (si je ne me trompe pas), il me semble que bioware n'y est strictement pour rien, c'est le studio de dev'. L’éditeur et distributeur est Electronic Art, je pense que ce forum est donc a lui, maintenu par lui, et donc les CM sont d'electronic art, pas de bioware

non pas que ce soit grave pour nous de ne pas faire le distinguo, c'est de al "cuisine" professionnel, mais je voulais quand meme le preciser (en tant que dev', me prendre des critiques dans la tronche a cause de tel ou tel decision du marketing ou je n'y suis pour rien, par exemple, ne ma jamais trop fais plaisir :P et meme si je doute que quelq'un de bioware lise ce forum, autant retablir quand meme un peu de justice :P)

apres, je suis peu etre completement a coté de la plaque, d'autant que je n'en suis qu'a mon premier café la :P
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."