View Single Post

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
12.09.2012 , 03:15 AM | #40
Bon, à la limite, avant, il restait encore une petite chance de pouvoir supposer qu'il existait une infime probabilité qu' horp ne soit pas un troll lâché dans la nature, mais avec ce sujet et ses réponses à syma, c'est définitif, il n'y a plus de doutes possibles.

Par contre je dis chapeau, c'est un trolling plus travaillé que ce que l'on peut voir habituellement, un troll monté avec une personnalité très prononcée, le marionnettiste va même jusqu'à écrire en Royal Blue pour prononcer encore plus la facette "égo surdimensionné" du personnage créé. Rare. On peut néanmoins effectivement pointer du doigt un manque de finesse dans quelques finitions du personnage, cependant, le réalisateur nous livre ici un troll rafraichissant, qui sonne comme une petite exception dans la masse informe de trolls baclés à destination du grand public des gros studios Trollywoodiens de ces dernières années.
Pour tous les amateurs du genre, ce troll est donc à voir, mais il reste néanmoins déconseillé d'amener vos enfants le voir, disneytrolland est sans doute mieux afin de les initier aux plus grands trolls de l'histoire, pour ensuite pouvoir apprécier le travail fourni par ce trollisateur anonyme.
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"

Moi, j'aime le "dps par secondes", les "aoe de zone", et recevoir des ""heal de soins"
Quote:
"Inc Ouest, oh m**de ils sont pleins!" "Combien?"" Euuuh...2."
(By Valcid.)