View Single Post

Teabuviu's Avatar

Teabuviu
12.08.2012 , 01:57 PM | #6
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Tu t'attends à quoi en téléphonant?
Certainement à tomber sur LE ou LES programmeurs, directement, qui vont de suite programmer un correctif aux bugs, directement pour toi?

Eh bien, tu as peu de chance que ce soit le cas, et la personne au bout du fil n'est certainement pas magicienne non plus.

Autant je peux comprendre un certain énervement de la part de gens rencontrant des problèmes, autant tu es prié de ne pas voir non plus des trolls là où il n'y en a pas.
J'espère juste que la personne au bout du fil n'a pas été "agressée", sinon encore heureux qu'elle envoie balader.

Je plussoie le post précédent : faut changer de loisir si celui-ci doit te mettre dans un tel état.
Mais qu'est ce que ça peut bien te faire? Est quel est ton but ici? Encore un troll.. Je fais ce que je veux, j'ai pas de leçon a prendre de petits "kevins" qu'ont rien d'autres a faire que de troller sur mes postes. Va ranger ta chambre, faire l'amour a ta femme mais de grâce épargne moi tes conseils à deux sous et tes infos que je connais déjà. Salutations.