View Single Post

Dici's Avatar

Dici
12.08.2012 , 12:56 PM | #10
Quote: Originally Posted by gluma View Post
bonsoir,
j'aimerais tout simplement savoir si c'est normal qu'il n'y a plus d'équilibre en BG que les gens de républiques gagne par différent cheat ou bug énorme sur le jeux.Si vous continuez comme ça vous allez perdre énormément de joueur .Il faudrait écouté vraiment les joueurs on en a marre.
Tu fais preuve d'une mauvaise foi sans commune mesure !! Ce qui est hilarant, c'est qu'au début du jeu beaucoup de très bons joueurs ont commencé empire. Ainsi, la république se faisait massacrer 80% du temps et certains venaient comme toi crier au cheat et aux bugs !

Sauf que maintenant, la plupart des gens du F2P ont créé un perso empire (à mon avis) car l'attirance pour le Darkikou éclairs ou à deux sabres est très forte. Comme ces nouveaux joueurs sont bien souvent néophytes, cela donne lieu à des parties qu'on voyait il y a un an dans le jeu quand beaucoup de gens avaient tout à apprendre.

Si tu te fais exploser très souvent en BG par la république, c'est qu'un grand nombre de tes compatriotes sont noobs et occasionnellement que l'équipe adverse est au-dessus du lot.

Mais avant de parler de cheat ou de bug il faut pouvoir avancer quelques preuves non ?

Quote: Originally Posted by Dovakhiinsombrag View Post
Bonsoirs !
Je vous signale qu'il y à des Gros Bug d'équilibre entre les 2 fraction ! mon HL qui est Heal se prend des 24 k critique se qui signifie du 'on shot' Sans compter que les Gens traverse les Murs à la superman ....ou les passerelle comme dans le Hotball .
Cella serré bien que le plafond d’équilibre sois remis à la normal parque il y à Énormément de Gens qui commence à en n'avoir mare de servire de chère à Canon en Bg......
Quant on vois les bg de lvl 10 a 49 que des lvl 15 jedi Gardien défonce en 2 coup des chasseur de prime ou toute autre classe en ex.. cela signifie qu'il y à un sérieux problème d’équilibre . Je vous sollicite de bien vouloir Réglé se problème que de miser sur des joueur qui on des compte gratuit
je pence que les Gens qui pays un compte tous les mois ! veule aussi un contenue raisonnable sent bug ....
Même remarque, de quels bugs tu parles ? Quelles PREUVES ? Quels PRECISIONS peux-tu apporter ?

Pour ce qui est des murs ou passerelles traversées je crois comprendre ce dont tu parles, il s'agit de conséquences du lag de ta machine, qui te donne l'impression que le joueur est ailleurs que là où il est vraiment (par exemple il semble être au sol et pouf il se retrouve sur la passerelle : c'est du lag).

Ensuite, pourquoi ces bugs créeraient-ils un déséquilibre s'ils existaient ? Après tout, un bug n'est pas pro-empire ou pro-république. Il peut arriver par le plus grand des hasards qu'un bug avantage une faction, mais s'il s'agit de traverser un mur ou autre... en général ça touche les deux factions.

J'enchaîne sur le jedi gardien. Déjà tu confonds très probablement avec le jedi sentinelle car ils sont 100x plus nombreux. Ensuite, je te rappelle que l'empire a également des guerriers qui ont les MEMES capacités. Pour finir, il faut savoir que la plupart des spés du sentinelle prennent plusieurs lvls avant d'acquérir leurs pouvoirs centraux, ce qui fait que d'autres classes qui vont plus vite comme l'érudit (notamment télékinésie) poutrent très facilement des guerriers jusqu'au niveau 30 environ. Ainsi, il est faux de dire que l'hégémonie des senti s'étale du lvl 10 au lvl 49.

En dernier lieu, tu mens, tu mens, tu mens. Tu n'as JAMAIS pris 24k d'un coup et je te mets au défi de me prouver le contraire. Tu sais 2400 et 24000 ça se ressemble mais c'est pas tout à fait pareil.