View Single Post

Teabuviu's Avatar

Teabuviu
12.08.2012 , 09:45 AM | #1
Palme d'or du service clientèle le plus inefficace des MMORPG !
Voilà une semaine que j'attend une réponse en jeu de vos services. Si le cas avait été exceptionnel! Je n'aurais pas à le signaler. Or il se trouve que pendant l'année 2012, année entière d'abonnement loyal et fidèle, les heures de jeu perdues se chiffrent en dizaines!!! J'ai même arrêté de jouer tellement j'étais déçu du service fourni via mon abonnement. Et bien sûr il est rarement possible de vous contacter directement par téléphone. C'est tellement pratique. En gros voici comment je le ressent. Je paye un abonnement pour un service déplorable et en dessous de toute attente. Les personnes employés pour répondre au téléphone sont complétement impuissantes ils n'ont même pas les outils pour être efficaces, en gros on me dit gentiment : monsieur allez vous faire voir ailleurs!. J'espère que 48 heures suffiront pour apporter réparations à mon problème actuel, voire un remboursement partiel de mon abonnement trimestriel. Si ce n'était pas le cas mon seul recours serait de contacter la Direction Générale du Commerce et de la Répression des Fraudes et Fia-Net afin de leur soumettre mon dossier par voie de courrier avec accusé de réception. Evidemment s'en suivra la résiliation de mon abonnement. Il est absolument scandaleux de traiter sa clientèle ainsi. Dans n'importe quel autre contexte cette situation ne serait pas telle qu'elle est.

Maxime Roure