View Single Post

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.08.2012 , 01:04 AM | #9
Quote: Originally Posted by TheUnderThunder View Post
J'ai également ce problème ne t'en fais pas !
En effet, l'unification des couleurs du stuff ne marche absolument plus,
ce qui fait que j'ai des partenaires avec une armure multicolore... Lourd à souhait.
(Remarque elle marche avec mon perso, c'est déjà ça !)

Je pense que ça sera réglé dans la prochaine mise à jour car il y a toute
une panoplie de bugs en tout genre en ce moment, comme le fait qu'il m'est
impossible de porter du stuff Artefact et Adaptable alors que je suis abonné.
Enfin, ils ont intérêt à régler ça !
Même problème. En faite je venais justement sur le forum pour poster la question et je suis ravis que vous l'ayez fait avant moi. Ils ont vraiment pas de chance nos équipiers, à la 1.5.1 leurs matériels n'étaient plus pris en compte et maintenant avec la 1.5.2 c'est l'uniformisation de leurs équipements. Pas très sérieux tout çà. Finalement mon partenaire (en armure lourde) ce retrouve prêt pour le carnaval, botte et casque blanche/jaune, pantalon et torse kaki ... pas top !

Ce bug ne doit pas être une priorité comme fût celui de la 1.5.1 mais j'espère qu'il sera corrigé ce Mardi lors de l'implémentation de la 1.6 (j'ai déjà peur d'y être ^^). J'ai vérifié dans la liste des bugs connu (référencé) mise-à-jours le 5 décembre et ce bug n'y figure pas. Pouvons-nous avoir confirmation que ce problème est bien pris en compte par les développeurs et qu'il sera rapidement corrigé ?

J'aimerai aussi profité de ce sujet pour signaler que depuis la 1.5.2 la "prévisualisation" du matériel pour notre partenaire ne fonctionne plus du tout (du moins chez moi). Lorsque je clique sur un objet en faisant CTRL + clique gauche, j'ai au mieux le Droïd qui apparait sans pouvoir afficher mes autres partenaires, en passant par une page vide et au pire une paire de pied nue ...

D'avance merci !
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !