View Single Post

DonTitus's Avatar

DonTitus
12.07.2012 , 12:35 PM | #4
Je regrette, je n'ai pas la même analyse que vous, et ce pour trois raisons :

- Tout d'abord parce que si on suit votre raisonnement, et vu qu'aucun bug actuellement sur SWTOR n'empêche littéralement les joueurs de jouer, on peut s'en tenir là, arrêter les mises à jour correctives et accepter le soft en l'état.

- Deuxièmement parce que ce bug se voit comme le nez au milieu de la figure pour quiconque le rencontre et porte atteinte à quelque chose que vous ne semblez pas percevoir, mais qui est essentiel pour beaucoup de gens : l'immersion.

- Enfin, parce que si vous aviez une connaissance un tant soi peu évoluée du jeu que vous défendez, vous sauriez que les scripts qui gèrent l'état actif/inactif de nos armes, de celles de nos partenaires et de celles de nos ennemis sont tous défaillants. Par exemple, mon commando, après avoir sorti son arme (sans appuyer sur la touche adéquate) pour détruire une climatisation sur la H2 d'Ilum (la flemme de faire un screen, mais je peux), se retrouve systématiquement à combattre avec son arme rengainée dans le dos, qui tire en angle droit sur l'ennemi.

Et de manière générale, ce bug se rattache à tout une catégorie de problèmes connus avec l'animation des personnages dans ce jeu, tels que les fameux "cadavres debout". Donc, un bon coup de balai me semble plus qu'approprié...