View Single Post

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
12.07.2012 , 06:40 AM | #4
Mh, personnellement ma frappe d'ombre tape dans le critique à 5k-6k. En spé cinéquilibre elle devrait sans doute frapper moins forts, mais ses crits devraient aisément frapper dans les 4k-4k5. (bien entendu, c'est soumis aux conditions de stuff.) Le chiffre que tu m'avance concernant ta frappe d'ombre me parait donc bizarre, m'enfin, ça fait longtemps que j'ai pas joué cinéquilibre.
Le fait est que le point dans stratégie d'infiltration augmentera les dégats des frappes d'ombre de 30%. Et le 75% de force utilisée en moins la rend moins coûteuse que double attaque.

Ta double attaque reste une attaque puissante, mais l'ombre est une classe dont tous les sorts sont utiles à employer en spé dps. (à part le coup tourbillon, que je n'utilise que pour empêcher les détag multiples sur les bombes posées d'étoiles du néant par exemple, lorsque FiB n'est pas disponible.)

Angoisse n'est réellement pas un talent indispensable. Après évidemment, tu es libre de le préférer, mais effectivement, se priver d'un cc instant pour l'avoir à 9% est un peu du gachis, et prendre le cc instant et se contenter de l'avoir à 3% d'augmentation de dégats ne le rend pas très utile, le point est alors mieux dépensé ailleurs. Autant le prendre en stratégie d'infiltration, dont l'augmentation des dégats de frappe d'ombre sous proc sera plus efficace qu'une augmentation de 3% de tous les dégats sous stun.

Par contre, du coup, si tu n'utilise pas la frappe d'ombre, ton problème de mana provient sans doute plus de ton gameplay. A ce niveau, comme je l'ai dit, n'ayant plus joué cinéquilibre depuis longtemps, j'ai pas trop de conseils à donner, je sais juste que j'ai rarement des problèmes de force dans mes autres spé (full ou même hybride) malgré une plus lente regénération.
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"
Guardia "Allumeeeeer le feuuuu"
Leïarae "Des petits trous des petits trous, encore des petits trous."