View Single Post

Valester's Avatar

Valester
12.06.2012 , 04:16 PM | #7
Sinon, tu as une solution alternative, comme celle que j'ai choisi (et ce n'est pas pour autant que je prétends qu'il s'agit de la meilleure, hein, c'est juste une option) :

J'ai pris Récupération ET Commerce Illégal pour mon TE, et j'ai monté un second perso chevalier jedi jusqu'à avoir juste 2 partenaires à qui j'ai donné Piratage. (Le chevalier est bien pour ça car T7 a un bonus de critique en piratage et Kira arrive très vite, donc pas besoin de passer des dizaines d'heures à le monter en niveaux). Quand je ne joue pas et que je suis occupé à autre chose chez moi, je lance tout de même le jeu et je fais faire des missions de Piratage en boucle à ces 2 compagnons. La compétence monte vite, te fais gagner des crédits et te rapporte des missions et d'autres bonus régulièrement sans que tu ais à bouger le petit doigt.

Le seul inconvénient, c'est que certains doivent parfois se demander qui est cette étrange jedi qui squatte une boîte aux lettres sur la flotte pendant des heures !

EDIT : Whaou ! Je n'avais pas vu qu'il était si vieux, ce sujet ! C'est ça d'arriver sur le forum à partir d'une recherche Google et de ne pas regarder les dates. M'en fous, je laisse !