View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.06.2012 , 02:27 PM | #8
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Oui bah, garde les toi tes messages en rouge, moi j'en ai pas j'en veux pas!!
En plus, "épargne nous ce spectacle ; si tu as des problèmes avec le free to play ou de commission, tu ne pourrais pas règler tout ça chez toi, dans l'intimité, sans déballer tout ton linge sale devant tout le monde ? On est dans un forum, tout de même, pas dans un lavoir public ... "
J'espère que tu reconnaitras le style

Plus sérieusement, c'est plutot une bonne nouvelle, quand tu vois le nombre de pop-up proposant de jouer à des jeux gratuits, qui n'en sont certainement pas, plus toutes les arnaques dans le style, genre gagner 283€ en 15min, il était temps de légiferer.
Concernant swtor et d'autres, genre Aion, je ne pense pas que la commission s'interesse à ce genre de dossier, c'est quand même plutot propre, même si effectivement c'est un appel à la dépense, rien oblige à le faire pour pouvoir jouer correctement.
Peux mieux faire Tu aurais sorti : je suis violemment scandalisé par ce message au valeurs morales plus que douteuses. Et à une époque de grande écoute je suis choqué que les huissiers ne soient pas en train de frapper à sa porte!: la ça passe

Après je vais être réserviste la dessus car "c'est sur : les grandes personnes savent ou est l'arnaque! En matière de politique commercial et de clientèle ciblée. Il y a le fournisseur et l'acheteur qui "accepte en quelque sorte la transaction concernant les services proposés^^ Après que l'on soit en permanence parrainé sur ce qui est bien et pas bien, je ne suis pas tout à fait d'accort.^^(a suivre car le "jeu m'appelle" et la dessus c'est comme l'appel de la louve!"! ) Mm (en live sans faire de stream! les 3 serveur francophones sont "chargé" mmm)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary