View Single Post

hellofdevil's Avatar

hellofdevil
12.06.2012 , 11:15 AM | #1
Bonjour,

Pour Biochimiste il est possible de confectionner des implants tioniste/columi/Trou noir/ hazmat mais pas rakata, est-ce un oubli volontaire de la part des devs ou une erreur ?

Je me pose également une question à propos des cristaux violets, il ne sont disponibles que sur l'arme principale columi coté empire (en tout cas le +41 puissance), pourquoi cette sélection ? Car même si c'est pour limiter l'effet kikoo mace windu les républicains sont lésés, est-il prévu de faire quelque chose pour ça ?

Ensuite j'ai remarqués que la plupart des métiers sont un peu inutile, les plans que nous possédons via nos mentors sont légèrement moins puissants que ce que l'on peut loot ou avoir en récompense la plupart du temps, je trouve qu'il manque pas mal de plan (nouveaux skins) aux métiers comme synthétissage, fabrication d'armure etc, est-il prévu de faire quelque chose pour ça aussi ?

J'aimerais rajouter aussi que les critiques des implants (entre autre) sont inutiles comparés à ceux des blindages par exemple, lorsque un implant critique il gagne un trou pour une amélioration (un trou coûte 30k environ voire rien) alors qu'un critique sur blindage en donne 2, ce qui fait que ceux qui craftent des blindages contre compos sont carrément avantagés par rapport aux autres (les implants et blindages ne sont qu'un exemple), est-ce normal ou une erreur ?

merci de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses positives rapidement