View Single Post

horp's Avatar

horp
12.06.2012 , 07:10 AM | #1
Beaucoup parlent de SKiLL sans savoir réellement quel est le sens profond de ce terme sur les MMORPG.
Ils confondent expérience et SKiLL, or tout le monde sait bien que cela n'est pas la même chose, même si parfois il est effectivement employé pour dire "Il a vraiment fait preuve d'expérience".
D'autres inventent des nouvelles définitions à ce terme et se racontent des histoires.
Mais en vérité peu de gens ont l'intelligence nécessaire pour l'expliquer, le comprendre, et surtout pour l'avoir vécu.

Voila pourquoi j'ai décidé, en toute humilité, de mettre ce savoir à votre disposition. Je vous conseil de relire cette définition plusieurs fois, même si tout le monde n'aura pas les capacités nécessaires pour la comprendre j'ai bon espoir qu'elle soit au moins accessible à une minorité.

Faire preuve de skill c'est commettre un acte intelligent face à une situation complexe et inattendu avec la même rapidité qu'un reflex instinctif, cette action est le fruit d'une expérience personnel, ayant apporté au joueur une vision des combats tel, qu'il lui a été possible de générer une solution en moins d'une seconde, face à une circonstance nouvelle .

Voila, j'ai essayé de vous simplifier le terme au maximum, n'hésitez pas à poser vos questions, je répondrais à celles qui feront preuve d'un bon-sens tel qu'il me serra permis de croire que vous avez le Q.I. ou le Q.E. nécessaire pour qu'avec mon aide vous finissiez par comprendre.

Que la force soit avec vous.