View Single Post

Wonsul-Ran's Avatar


Wonsul-Ran
12.06.2012 , 06:11 AM | #14
la différence vient de :
- la population, tu as plus d'impériaux donc un plus gros pool de bons joueurs
- le type de joueurs, les kikoos méchants pour pvp, les bisounours pour pve, donc plus de joueurs uniquement pvp côté empire.(même si c'est plutôt simpliste, le fait que ça soit en partie vrai suffit au déséquilibre)

Après le jcj de swtor est un multi qui mets en avant les individualités, un joueur peu changer la donne d'un match si il est capable de gagner ses 1v1 voir 1v2 en défense ou attaque d'un point par exemple.

Mais la victoire dépend aussi et surtout du partage des taches de façon adéquate selon la classe jouée. T'es ombre ? sur novare tu va défendre ton point à l'ouest/est et tu pleures pas que tu glandes rien du bg : c'est ton rôle ! comme si un heal ne healais pas parce que c'est chiant d'être focus. T'es tank en huttball ? osef si tu fais rien d'autres du bg que porteur de balle et que t'a 3600 dégats à la fin du bg.
Je terminerai par un expérience vécue hier sur un aldérande, deux sprinters partent à droite, quel interêt avait le commando dps de la team à les suivre surtout quand il voit qu'un seul ennemi arrive pour tag ? non seulement il arrive après la bataille mais en plus a manqué cruellement middle pour antitag etc... Résultat défaite pour une toute petite erreur. Cela montre juste que certains n'ont pas de vision globale de jeu et ne sont pas conscient du rôle qu'ils doivent jouer et c'est là que quelques séances en RBG pourraient être bénéfiques.
Tychô