View Single Post

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
12.06.2012 , 05:38 AM | #2
Mh, je te conseillerai plutôt de prendre directement la 23/1/17, l'arbre de talent que tu as link est loin d'être très opti. (l'angoisse est trop situationnelle pour être réellement utile, crois moi, et crois en l'expérience de ceux qui ont tourné la classe dans tous les sens possibles, dépensant des millions en respé :P)

Le fait est que simplement pour angoisse, tu te prive de deux outils très utiles:

1. Retenue, dans l'arbre équilibre, qui t'offre le cc de 8 secondes en instantané, d'une très grande utilité pour garder la maitrise du champ de bataille, gérer les objectifs, défendre...Bref, un outil indispensable dans ta spé.

2. Le troisième point d'angoisse devrait être transféré sur stratégie d'infiltration, dans l'arbre infiltration, qui t'offrira une réduction de 75% de force sur ta frappe d'ombre, inestimable. (alors oui, ça proc pas très souvent, mais ce n'est pas ton "attaque principale" dans la spé que tu as prise. La frappe d'ombre ne doit être lancée que lorsque la stratégie d'infiltration proc, sinon, bien évidemment, tu perdras énormément de force pour pas grand chose.

Pour le reste, c'est correct, et si difficultés à gérer encore la force il y'a, il s'agira de travailler sur le cycle/gameplay que tu utilise. A ce niveau, n'ayant pas joué cette spé depuis la 1.3, je ne suis plus vraiment sûr de ce qui est le mieux appliqué.
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"

Moi, j'aime le "dps par secondes", les "aoe de zone", et recevoir des ""heal de soins"
Quote:
"Inc Ouest, oh m**de ils sont pleins!" "Combien?"" Euuuh...2."
(By Valcid.)