View Single Post

horp's Avatar

horp
12.06.2012 , 04:54 AM | #16
Quote: Originally Posted by Cosmos- View Post

Puis tu pourra par la suite obtenir ton stuff héros de guerre avancé petit a petit via les quetes journa pvp.
Salutation, combien de mois faut il pour être full grâce aux journa pvp plz
Je ne suis pas du tout pressé.
Depuis le départ je n'ai affaire qu'à des gens insultants et sans argumentation, je te remercie je vais corriger mon post

Quote: Originally Posted by Cosmos- View Post
Puis faut voir le probleme des deux coté, que dirait un joueur hardcore si malgré tous ces efforts et son investissement in game se retrouverai avec le meme equipement qu'un joueur qui ne joue que quelque heures par semaines ?
Ah perso je m'en fiche, jamais trouvé que ne plus avoir d'intérêt à affronter certains joueurs juste parce que la supériorité de mon stuff leur enlève toute chance de me vaincre était une récompense.

Au final les nolifes ou hardcore gamer ne pouvaient pas se mesurer aux casu, qui niveau gameplay et teamplay peuvent tout aussi bien être des adversaires intéressants. L'étant été c'est quelque chose qui rend le pvp aléatoire ennuyeux, car les casu représentent la plus grande parti des joueurs sur un jeux.

C'est comme enlever du contenu en fait. Mais bon beaucoup sont content de pouvoir freekill encore plus alors qu'ils ont déjà choisi de jouer la classe la plus cheat à leurs yeux, c'est un autre état d'esprit, mais en rien enrichissant pour le jeu lui même, car on a affaire à des joueurs n'ayant trouvé aucun autre attrait au pvp.

Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
@horp
Je suis trop navré pour toi mec... avant je te trouvais vindicatif, maintenant t'es pathétique.
Inutile d'essayer d'attiré mon attention avec des insultes, je les ai lu tes post mais tu n'es pas digne d'intérêt c'est pour ça que je ne te répond pas.
A présent je t'ignore, car tu t'es déjà assez abaissé comme ça mais je suis sur que tu peux descendre encore plus bas