View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.06.2012 , 03:29 AM | #10
Quote: Originally Posted by horp View Post
Je suis casu

Je peux pas BG cotés, je connais les contraintes.

Donc je peux pas me stuff endgame

Ce qui fait que je serrais toujours freekill, quelque soit la classe/spé que je joue

Le pvp 50 n'est donc pas accessible aux casu ( peu de temps de jeu, horaire et temps de jeu aléatoire)

Je m'en rend compte au court du mois ou je suis abonné, je résilie mon compte.

=> Je trouve que pour un jeu qui n'apporte rien de plus et parfois moins que les concurrents c'est pas vraiment positif, parce que si un amis me demande ce que je sais de SWTOR, qu'il soit casu ou nolife et bien il ne viendra pas, et pour qu'un jeu marche c'est le contraire qui doit se produire

Si c'est trop compliqués à comprendre pour vous et qu'en réalité le problème chez vous ne vient pas dutout de la mauvaise fois je ne peux plus rien pour vous, moquez vous ne moi comme le feraient des macaques au zoo, oui c'est frustrant mais ça ne fait pas de vous mes supérieurs.
Bon excuse moi mais la à force de te voir un peu partout essayer d'imposer tes idées et non pas débattre, je me vois contraint de réagir promptement. Je joue depuis la pré-release de façon plus ou moins régulière avec 3 arrêts de 1.5 puis 1 puis de nouveau 1.5 mois (donc en gros j'ai pas joué 4 et quelques mois sur l'année). Je ne joue pas comme un geek ni comme un casu, quelque part entre les 2 selon les périodes même si je me vois davantage comme un casu.

Des BG côtés j'en ai fait moins de 10, j'ai même pas côte. Et pourtant fin Aout déjà, je suis full HDG amélioré, avec un 2nd perso 50 à moitié équipé PVE (je fais pas pvp avec). Alors désolé mais la tu vas trop loin quand tu dis qu'un casu ne peut pas se stuff et sera toujours freekill, c'est moins rapide certes mais largement faisable.

Maintenant je sais que toi, étant un grand frustré par ce qu'il y a déjà trop de tarés sur ce forum pour qu'on te prenne autant au sérieux que tu estimes le mériter, je peux comprendre que tu pousses dans l'exagération pour tenter de t’imposer mais il y a des limites.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)