View Single Post

ttbarber's Avatar


ttbarber
12.06.2012 , 03:12 AM | #12
Quote: Originally Posted by blet View Post
Un petit lien pour vous donner ma recette du succès en spécialiste
http://hpics.li/f775f23
J'imagine que le matériel est adapté au cerveau qui l'utilise : des gros boutons et des couleurs vives et différentes comme sur les jouets éducatifs de mon fils ... lui il a 4 ans !

Globalement, le débat est d'une pauvreté à pleurer ... allez sur les post de chaque spé et pour (quasi) toute les classes on trouve toujours les mêmes assertions : "il faut nerf la classe c'est du no brain" et/ou "classe useless qui dps pas et qui se fait ouvrir en deux" .... quelle solution ?

1ère étape : Reprendre à la base par le shifumi pour s'apecevoir que oui ciseau roxx à mort mais uniquement sur feuille qui éclate le caillou ....

2ème étape : regarder les infos bulles des diffèrents sorts et skills de son perso et le croiser avec l'arbre de compétences. Pour les plus forts ne pas hésiter à opposer vos réflexions au problème rencontrer en pvp ou pve avec votre perso (gestion chaleur, survivalité, manque de dps ...) pour essayer d'harmoniser le tout.

3ème : étudier vos adversaire (mobs ou PJ) en identifiant leur classe, pouvoirs/skills, boost, avantages et inconvénients. Pour les plus développer du bulbe, on peut même regarder sur la barre de perso les petites icônes (les jolis dessins avec des couleur dans un carré) pour identifier la spé, les pouvoirs, buffs ect avant l'engagement.

Après toutes ces étapes, vous serez enfin qualifié pour venir "troller" sur le forum sur l'utilité de telle ou telle classe et participer ainsi à la prochaine saison de ce nouveau sport qu'est le "oh mon dieu cette spé est over cheat spé noob lol".

Pour rappel, en ce moment l'avant garde/pyro ne dps pas et est orienté monotouch no brain, la sentinelle est pour les kikoo dps ne sachant pas jouer, le malfrat/ agent secret dps est à jeter aux orties (quoique là je connait moins), l'ombre/assassin tank n'aurait pas de survivalité (mdr) et les érudits n'ont plus qu'à respé équilibre en attendant les prochains rééquilibrage car ils cast entau contraire du malfrat .... en gros de belles âneries qui nourrissent allégrement les trolls...

Pour rappel en ce moment