View Single Post

Ralbif's Avatar

Ralbif
12.05.2012 , 05:17 PM | #7
Le seul avantage qu'aurais un croisement inter-serveur serais de réduire le délais d'attente entre chaque ZdG.
Les points négatifs : -Beaucoup moins d’interaction sociale entre Joueurs d'un même serveurs lorsque l'on joue en JcJ.
Je m'explique, je suis sur Darth Nihilus, quand j'arrive en ZdG d'abord je commence par regarder si je joue, Empire contre République ou bien Empire contre Empire, ensuite, je regarde qu'elles vont êtres mes compagnons pour les dix prochaines minutes.

Et la, je peux me faire une idée à l'avance, Tiens untel et la, trois personne de la Guildes GroxRoxxorDeLaMort ! bon, bah c'est partis, on vas leurs rouler facilement dessus, ou moins facilement...

Alors que si on est en interserveur, je vois : "Superplayer" que je n'ai jamais croisé sur la flotte, dont je ne connais actuellement rien, et que je ne recroiserais peut être pas avant un mois, et bien tu n'a pas le temps en 10 minutes de jeu, d'observer toute une équipe d'un autre serveur jouer, et apprendre a jouer avec eux.

Résumé : Au lieu d'avoir une équipe République Semi-Pu Semi-Guilde du serveur Nihilus et une équipe Semi-Pu Semi-Guilde côté Empire, on se retrouve en Full Pu des deux côtés, et en plus de serveurs différents ?

A mon humble avis, cela tuerais l'équilibre JcJ du serveur Darth Nihilus (qui est qui plus est, LE serveur JcJ Français)

Donc je vote défavorablement au JcJ Interserveur, car pour moi, cela ne ferais que nuire à l'équilibre présent sur certains serveurs, pour favoriser uniquement d'autres serveurs...

Je sait que mon point de vue est égoïste, mais je le défend.