View Single Post

Kvatch's Avatar


Kvatch
12.05.2012 , 11:14 AM | #1
Salut à tous,

J'ai repris SWTOR à l'occasion du f2p et suis vite passé en mode abo.
Je n'up qu'en bg et grande fut ma déception de constater que le déséquilibre République / Empire était toujours présent et important ( ça n'est pas du 51/49% pas de mauvaise fois pls )

Je pense qu'un cercle vicieux s'est instauré que je ne détaillerais pas ici, mais le résultat, c'est qu'on perd 3 fois sur 4, voire plus.

J'ai bien pensé à reroll Empire, mais je suis attaché au background République et je ne vois pas l’intérêt de bg si c'est pour rouler systématiquement sur les team adverses. Du coup je m'accroche à ma faction ...


Bref, trêve de blabla comment pourrait-on (ils) résoudre ce problème ?

- Les bg inter-répu : mouais ils sont rares et je ne voit pas trop l’intérêt d'un tel nivellement vers le bas.

- Faire des bg tous joueurs confondus quelques soit la faction ; à la limite s'il le faut... faudrait changer les scénar ou même les abolir. Forcément ça plombe le rp, mais en même temps dans SWTOR la "haine" entre faction est + que limitée vu qu'on est dans un monde instancié (pas d'accès aux capitales toussa) et que le pvp sauvage est inexistant..

- Croiser les serveurs francophones/autres ; il est possible que sur SWTOR comme sur WoW (par exp) la faction la plus "forte" ne soit pas systématiquement l'Empire selon le serveur et/ou le pays. Dans WoW , sur mon corps de bataille le déséquilibre latent Horde/Alliance à été pallier par ce système et, avec le temps, l'Alliance à repris confiance, d'anciens hordeux ont reroll Ally et dorénavant lorsque le déséquilibre n'est plus, même quand on joue entre français.

Voilà quelques idées...
Venez participer et proposer à votre tour...
En espérant que le sujet soit suivi...