View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.05.2012 , 07:43 AM | #7
Oui je suis d'accord, moi je parle pas de nerfs ou autre. Ce que je critique avant tout, et ce pour l'avoir vécu à chaque gros "rééquilibrage" (jusqu'à la 1.4 qui a fini de ma saouler et où j'ai pris un break jusqu'à... ce soir) c'est que quand une classe est décrite par les joueurs comme trop faible ou pas assez, elle prends un up au trampoline dopé à la potion magique.

Pour reprendre mon commentaire sur la 1.4 de ma précédente réponse, à ce stade la ma classe principale (jedi sentinelle) était déjà trop puissante à mon gout justement par ce que comme tu le dis, les joueurs s'adaptent et je m'étais parfaitement adapté à tout ce que je pouvais en faire. Et à la 1.4 ils en font quoi? Ils UP la spé la plus fun (et la moins létale, mais tout de même plus que décente) en une monstruosité monotouche que n'importe quel kikou peut jouer avec une main dans le froc en se prenant pour un PGM.

(Faut croire que même des mois après j'ai encore un reste de rage la dessus, heureusement j'étais parti sans venir rager ici ).

Fin bref, mon poste avait surtout pour vocation de répondre à la question sujet du topic "A quand un rééquilibrage des classes".
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)