View Single Post

Zehirmann's Avatar


Zehirmann
12.05.2012 , 02:18 AM | #12
Personnellement, je suis d'accord avec Obain.

Il est normal qu'en PVP comme en PVE il y ait du rajout de stuff. Comme dit Dici, l'évolution est normale et l'immobilisme, c'est la mort.
Mais oui, brader le stuff HDG, comme le MDC avant lui, me fait rager. Je considère que mettre à portée de main le stuff élite pour satisfaire les jeunes 50 (et par là les moins endurants car les autres ne se plaignent pas) n'a comme conséquence que de mécontenter les anciens. Car oui, ça peut paraître ridicule mais obtenir sa pièce après moult efforts est une récompense qui ne doit pas être donnée quelques mois après à moindre prix. À tout hasard, je parle des armes héros de guerre.
J'entends d'ici les détracteurs de cette idée qui diront que nous voulons garder nos privilèges et notre statut d' "anciens vétérans". Je vous rassure, ce n'est pas du tout ça car avec nos rerolls nous serions aussi affectés.

Pour résumer, je pense qu'un stuff élite se mérite et que, sous couvert d'équilibre, ça ne changera pas l'écart entre ceux qui font 15-20 BG par jour et ceux qui en font 5 par semaine.
GM d'Hydra
Guilde PVP - PVE - RP - Battle Meditation

Zehir - Sorcier / Zamanrhul - Ravageur / Zilken - Mercenaire