View Single Post

Yamch's Avatar


Yamch
12.04.2012 , 04:59 PM | #17
Merci à vous 2 d’avoir partagé votre experience.


@Valester : Effectivement j’ai aussi fait ce constat sur la qualité d’écriture des dialogues, nettement plus drôle et incisif en neutre et obscur qu’en lumineux.

Swtor n’est peut-être pas le meilleur mmo auquel j’ai joué mais alors PU..IN qu’est-ce que c’est bien écrit !!!

Certaines répliques sont cultes, d’autres épiques.
De plus, on a souvent le choix d'une réponse parmi les 3 proposés qui est plutôt tournée vers l’humour ou la provocation (qui amène souvent de très bonnes répliques), choix que je privilégie en général .
On sent que les scénaristes (dialoguistes ?) se sont lachés par moment et ça fait bien plaisir

Et si ce n’est pas le meilleur mmo, c’est incontestablement le plus drôle et le mieux écrit auquel j’ai joué. Et rien que pour ça (ainsi que pour la gestion des partenaires) je ne regrette pas de payer un abo.


@SphinxBE : L’alignement a donc bien un impact réel sur les dialogues, relations avec nos partenaires et sur le scénario principal.

De ce que j'en ai vu jusqu'à présent le sexe a également un impact, dans une moindre mesure, mais heureusement ça ne semble pas être le cas de la race.

Pour quelqu’un comme moi (ou comme toi) atteint de rerollite aiguë, autant de différences et une telle qualité d’écriture dans les scénarios est juste un calvaire

Et du coup, même si 12 persos ça fait déjà beaucoup, la (ma) logique en aurait voulu 16 !