View Single Post

Croquelune's Avatar

Croquelune
12.04.2012 , 09:00 AM | #13
InsidiousGamer a dit l'essentiel mais je vais en rajouter une couche. En tant qu'AS spé dissimulation full hdg, ce ne sont pas tellement les marau/senti qui me posent problème parce que je n'en rencontre pas souvent qui savent vraiment jouer leur classe et profiter de leurs avantages (kikoooooooooo le bouclier de Force qui rend tes coups de couteaux aussi méchants que des piqures d'insecte et la furtivité temporaire de Force ou je sais pas quoi, complètement insensée). Non, pour moi, LA classe complètement fumée c'est bien ombre/assassin. Alors ça, c'est un no match quatre fois sur cinq. Il te colle des critiques de l'univers tout en ayant accès à un bouclier, une compétence d'invulnérabilité abusée par sa durée et une autre qui lui rend une partie de ses vies (là je ne suis pas sûr, corrigez-moi si je me trompe). C'est pas étonnant qu'on en voit tant au 50 là où les agents se raréfient ; tout comme les malfrats, d'ailleurs. Ça donne vraiment l'impression d'une classe à "trois touches tu gagnes" là où, comme l'a dit Insidious, le furtif "de métier" doit être exploité à fond pour espérer s'en tirer. Alors entre ça et la quasi impossibilité de tomber un healer seul, autant te dire qu'il va te falloir bien réfléchir et jouer intelligemment pour espérer t'amuser et faire des résultats. Bon courage et tiens le coup parce que, malgré tout, cette classe reste très fun à jouer. (Ah oui, mention spéciale au jedi gardien d'hier soir qui m'a balancé un coup à +5000 avec un balayage de Force, prouesse que, personnellement, je n'ai jamais pu égaler, bien qu'encore une fois je sois spé pour, en théorie, et full stuff héros de guerre).