View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.03.2012 , 06:57 PM | #47
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Ce qui m'inquiète, c'est que ce n'est pas Tony, qui pourrait gérer tout ce travail supplémentaire, j'espère vraiment que le f2p va prendre (continuez à acheter des packs! ) et que EA ne mettra pas tout dans sa poche sans réinvestir un peu dans le jeu et surtout dans le personnel.
Qui n’apprécierait pas d'avoir des events organisés par un MJ sur les serveurs
oui ca demanderait du personnel, mais...ca ne couterait pas forcement tant que ca, du moins pour des "animations" (concours entre autre) sur le forum
je vais peut etre me faire lyncher, traiter de voleur d'emploi ou autre, mais il y a certainement des volontaire poru faire ce genre de chose (moderation comprise) de maniere...Benevole
je suis moi meme un des deux administrateur (ayant commencé moderateur) d'un forum officiel de jeu vidéo (aujourd'hui a l'encephalogramme quasi plat :P), benevole. On a organisé des concours, notemment de peinture de fig' (SW ne s'y prete pas mais c'est un exemple, ce pourait aussi bien etre un concours de fan art) part exemple, et sans meme de soutient "officiel", alors qu'avec le F2P EA pourait quand meme bien faire un effort en fournissant des lots (ne serait-ce que des pieces du cartel) pour de tels concours
Quand a la modération, comme je crois que je l'avais dit, je ne connais pas bien la communauté, je ne passe ici que par périodes, mais ce serait étonnant qu'il n'y ait jamais eu/n'y ait pas de "simple" membre au comportement adulte, respecté et qui serait volontaire bénévolement (quitte a le remercier de temps en temps, encore une fois, par de simples pièces du cartel) pour s'occuper de la modération
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."