View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.03.2012 , 05:23 PM | #46
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
sur un forum officiel, une communauté ne peut se faire sans regles et sans personne pour les faire respecter. force est de constater que sur ce forum, il y a toujours eu une faiblesse coté modération, aggravée après les diverses vagues de licenciement
De plus, une communauté, ça doit être favorisé, encouragé, ce qui signifie de l'animation sur le forum, des évènement, des concours, donner l'impression (réelle ou pas) que les "forumeurs" comptent. Hors ici, on a uniquement droit (je pense sincèrement par manque de personnel et d’intérêt de la part de l'editeur) a des traductions, souvent un peu trop rapide et tardives
C'est un peu ce qui a motivé la création de ce post, enfin plus particulièrement en ce qui concerne la communauté francophone, mais le but était aussi d'aller plus loin et de poster le message dans les autres fofo.
(de plus, je ne crois pas qu'il y ait plus de choses coté anglais)
Le problème c'est que nous avons de bonnes idées, mais l'on craint quelles n'aboutissent pas aux oreilles de biobio aux US, on imagine très bien, que les forumeurs anglais ont déjà eux aussi du mal à se faire entendre...

Ce qui m'inquiète, c'est que ce n'est pas Tony, qui pourrait gérer tout ce travail supplémentaire, j'espère vraiment que le f2p va prendre (continuez à acheter des packs! ) et que EA ne mettra pas tout dans sa poche sans réinvestir un peu dans le jeu et surtout dans le personnel.
Qui n’apprécierait pas d'avoir des events organisés par un MJ sur les serveurs