View Single Post

InsidiousGamer's Avatar

InsidiousGamer
12.03.2012 , 12:54 PM | #11
(Troll on) Vous dites que le malfrat a une énorme open =====> (Saut de force + etranglement +choc =7k mini en mode tupeuxrienfaireapartregardertaviedescendre (Troll off).

Le malfrat est une classe qu'il faut maitriser, faire brûler a 99.9999999% de ses capacités pour ne pas avoir l'air d'un plagiste en plein soleil après un apperitif bien arrosé. Alors oui, au début tu avales tes dents en mode no stuff en te disant: "quand je serai full opti, je me vengerai", et une fois full Opti Robocop+Farmer_Indonesien mode tu continues a manger de belles gifles et ta seule joie est de dépop des tissus (surtout pas les ombres/assa) ou les FT/Tireurs à la traine et achever des gars 50% life sous réserve de ne pas te faire spotted a 20m ou ramasser une f*****g AOE en passant ou encore combattre le naze par le naze en faisant des duels de Malfrat/AS et vice versa.
On peut esperer win des 1v1 contre un gars aussi bien stuff si on brule tous nos CCs (en gros t'es content tu l'as eu, t'es home, pendant les 2 minutes a suivre, tu vas subir la vengeance du gars qui va te faire regretter amèrement a grands renforts de chocs/balayages, mutilations/frappes d'ombre d'avoir osé penser de pouvoir win un dudu impunément).
Alors oui si tu aimes le cuir, les moustaches, les chapeaux de Cow-Boy, les boules de billard, la fist......euh je m'égare. Bref si tu aimes la douleur joues un Malfrat Bagarre !!!
Cela dit la spé "Infirmiere" est plus que viable mais bon, il est dommage que l'on soit obligé de la jouer pour éviter d'avaler son clavier de rage.

(Et par pitié ARRETEZ de dire que le malfrat a la blinde de Ccs gnagnagnagnagnagnagnagna..... Regardez l'ombre/assa ou encore la sentilol/maraulol faites vos calculs et pensez a votre discours d'excuses publiques pour Blasphème )

Capitaine Yxs Starfinder @ Darth Nihilus