View Single Post

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
12.03.2012 , 09:55 AM | #126
Hein!...Quoi!!... Mais comment osez vous contredire le Galilée des temps moderne, le pourfendeur de bug, lui qui s'escrime à faire changer la mentalité de l’éditeur de jeu Bioware, lui qui va révolutionner la façon de faire un jeu vidéo!
Il vous ouvre les yeux et vous comme de parfaits ignorants vous ne buvez pas ses paroles, hein, mais qu'est-ce que ça veut dire, auriez vous un sens critique!!?
Attendez, dans 10 ans, tout le monde le remerciera, il aura changé le monde, fait exploser les conventions, même Bill Gates sera à ses pieds, il le reconnaitra comme son maitre absolu!!
(il parait même qu'il a refusé un prix Nobel pour sa découverte des bugs mutants, si si).


Maintenant, il faudrait arrêter la paranoïa, tu n'as pas d'ennemis, juste des gens qui réagissent à ce qu'ils peuvent consulter sur ce forum. Personne dans cette discussion n'a jamais dit que le jeu était parfait et sans bugs, personne n'a jamais dit que Bioware était fantastique dans le traitement des bugs et personnes n'a jamais dit que les maj successives n'en n'ont pas amenées de nouveaux.

C'est bien le problème, je te le répète, ton message se perd dans la caricature, même si le fond est bon, la forme brouille le contenu et accapare l'attention du lecteur. Oui, la provocation peut amener à la réflexion, mais pas si elle devient le sujet de la réflexion, revois ta méthode et tu seras peut-être mieux compris.

Cependant, la question que j'en viens à me poser, souhaites tu réellement pousser ton lecteur à réfléchir, dans le passé peut-être, mais au vue de tes derniers posts, j'ai juste l'impression que tu ne cherches que la polémique. Hors, c'est dommage, si tu avais ne serait-ce qu'un petit peu de recul, si tu avais la grandeur de t'ouvrir à tes interlocuteurs, je pense que la discussion n'en serait qu'amélioré, et la oui, tu pourrais amener à la réflexion et pousser plus loin le fond du message.