View Single Post

Sarkoniom's Avatar


Sarkoniom
12.02.2012 , 01:00 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai commencé le roleplay sur Swtor il y a quelque semaine, ayant acquit pas mal d'expérience dans le domaine, je suis plutôt confiant en mes capacités de rôliste. Par contre, ce matin quelque chose m'a légèrement intrigué dans le comportement d'un autre joueur roleplay avec qui il m'es advenu de jouer.

Je vous met en situation :

J'étais avec une autre rôliste et nous développions notre RP ensemble, soudain, un joeur que nous connaissions s'y invite et nous l'avons intégré dans le rp. La situation a vite déraper et on en vient a sortir les sabres lasers. Le joueur en question (Dont je tairais le nom) est un Darth dans son RP, aucun problème. Il s'avance sur ma compagne (Une sith) qui appui son sabre éteint sur son ventre, le menaçant de le planter.

Logiquement a ce moment avec une arme mortelle, un joueur se serais simplement pousser de là pour eviter un dommage qui pourrait être dangereux pour son perso. Mais lui a décider de provoquer la Sith. Elle alluma donc son sabre pour le transpercer. Maintenant, je sais que la mort d'un personnage ne peu pas se faire sans l'accord du joueur en question, j'ai donc proposer que le sabre ne touche aucun organe vitaux, laissant le Darth blessé mais sans être en danger de mort.

C'est alors qu'il me répond ce qui se résume a ''Non mais attend, mon personnage est un Darth, il peu pas se faire blesser comme ça.''. Ça m'a sembler bizarre, parce que je ne vois pas en quoi être un Darth protège d'un sabre laser appuyé contre son ventre.

C'est alors que la question s'insinua dans la tête, est-ce que parce que notre personnage rp est un Darth/Maître Jedi peu justifier le fait de complètement ignorer un sabre laser qui lui transperce le ventre? Est-ce qu'un personnage avec un statut plus élevé dispose d'une ''Immunité aux blessures RP'' ?

À mon avis, non. Ça me parait illogique qu'un statut politique puisse faire en sorte qu'on ne puisse pas le blesser. Mais je suis curieux d'entendre ce que la communauté RP a à dire là dessus.