View Single Post

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
12.01.2012 , 07:04 AM | #8
Avant garde DPS pour PVP, tu sera très loin de ce que tu veut "je reste loin et je bourine comme un porc". En effet, l'avant garde est souvent au cac (ou presque, 10m) pour envoyer son burst. Ce qui ne l'empeche pas de faire très mal.

Je joue Franc-Tireur et je pense que c'est ce qu'il te faut, l'histoire du contrebandier est bien fun, et les répliques sont justes parfois épiques.

En PVP, tu a au choix la spé tir de précision (souvent surnommée spé tourelle), qui est plutôt spé burst monocible, pas très mobile mais très puissante contre les classes à armures légères/intermédiaires.
Tu a aussi la spé multicible, Sabotage, ou là tu est un poil plus résistant, et tu envoie du paté en AOE (5k sur 1 tic de la frappe orbitale, ça fait toujours plaiz').
La spé dots, Perfidie, ou la tu est plus mobile, tu met un peu plus de temps à caler ton burst (placer tes dots en gros), mais le DPS est là en retour. Et il y a une variante aussi, une spé hybride Perfidie/Sabotage, plus énérgivore, plus de burst (mais encore un poil plus long à placer), plus de dégats AOE.

Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
PVP: En mode tourelle tu peux faire très mal mais comme le commando, au cac t'es mort.
En gèrant bien tes CC et CD t'es loin d'être mort au CaC, je peut te l'assurer. La preuve, en général les Maraud/Senti citent souvent les FT/TE comme anti-classe.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron