View Single Post

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.01.2012 , 03:10 AM | #8
Alors les commandos, du haut de ma petite experience pvp, c est assaut ou c est rien. En mode tourelle tu te fais dechirer des que t es au cac. Donc assaut pour la mobilité et dès que c est possible tu fais du soutien a tes cacs. La tu arrache vraimekt. Tu vois fondre les barres de vie.
En 1v1 faut balancer la puree jusqu au cac, puis bump et commencer a courir en spammant l attaque de base, cryo si ca approche trop et surtout le tir a fort impact des que ca proc. J utilise aussi les deux grenades a retardement.
Si t as du bol, un cac vient faire diversion et la tu peux te poser et renvoyer lourd.

Par contre les cd def sont pourris, la montée d adré et le bouclier te donnent a peine de quoi tenir 2-3 secondes. Donc soit il reste peu de pv a l adversaire et tu prends le rique. Soit tu creves en avancant le boulot pour les suivants.

En me mettant au pvp je me suis rendu compte que l avant garde est bien avantagé. Meilluere survivabilité avec un generateur de bouclier, charge et grappin... mais je kiffe toubours autant mon canon. ^^
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.