View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.30.2012 , 01:01 PM | #42
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
La question que j'en viens à me poser, y a t-il vraiment une communauté?
sur un forum officiel, une communauté ne peut se faire sans regles et sans personne pour les faire respecter. force est de constater que sur ce forum, il y a toujours eu une faiblesse coté modération, aggravée après les diverses vagues de licenciement
De plus, une communauté, ça doit être favorisé, encouragé, ce qui signifie de l'animation sur le forum, des évènement, des concours, donner l'impression (réelle ou pas) que les "forumeurs" comptent. Hors ici, on a uniquement droit (je pense sincèrement par manque de personnel et d’intérêt de la part de l'editeur) a des traductions, souvent un peu trop rapide et tardives
il y a par exemple regulierement des tauntaun offert sur twitter. C'est peu, mais deja ca. Y a-t-il eu UN concours ici? peut etre, mais pour ma part, si il y en a eu un, il ne m'a laissé aucun souvenir

avec l'arrivée du F2P on aurait pu (prenez le come suggestion) s'atendre a une vague de concours permettant de gagner des pieces du cartel (ca n'aurait quasiment rien couté) et....non. On a eu des emotes pour l'event rakgoul, mais meme le dernier event (enfin...le truc un peu llight qui a en tenu ieu) n'a eu aucune repercussion ici
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."