Thread: En colére !
View Single Post

SankPKer's Avatar

SankPKer
11.30.2012 , 07:41 AM | #38
Moi je supporte pas l'attitude des joueurs PvP "élitistes" qui se sentent supérieurs aux autres et qui exigent d'être toujours mieux stuffés que la plèbe. Cette idée de rendre l'ancien set plus accessible lors de la sortie du prochain c'est un très bon moyen de dégonfler leurs chevilles et leur montrer qu'ils ne valent pas forcément mieux que les autres en PvP. Oui tu vas te faire ouvrir par Darkmdlol qui à up 50 il y a deux semaines, et alors?

En janvier/février dernier c'était déjà effarant, je recevais des /w de joueurs que je ne connaissais pas qui me sortaient "Toi et moi on est dans le top 10 des AS du serveur" ou "Viens on groupe ensemble j'en ai marre de ses sous-m***es, j'ai ramené mon pote Machin full MdC, c'est le first 50 de sa classe", "L'aide pas il est même pas centurion mdr" ou en BG " [Général] : <random>, dégage de mon Huttball avec tes 12k pv, reviens quand tu seras full stuff "
La palme de la cheville enflée revient à tous ceux qui ne répondent même pas aux whisp des nouveaux joueurs demandant de l'aide. Ya vraiment des catégories sociales dans ce jeu.
http://www.youtube.com/user/SankPKer
Sankh - Agent Secret 50
Sank - Malfrat 50
Kelven - Maraudeur 50